Serrurier Lyon : nos astuces pour remplacer une serrure de porte intérieure

0

Les serrures de porte intérieure jouent un rôle primordial dans la sécurité d’une maison. Elles possèdent pour la plupart des ressorts qui leur permettent de faire fonctionner correctement le bec-de-cane ainsi que les poignées de la porte. Mais lorsqu’elles cassent, cette fonction devient impossible d’où la nécessité de remplacement au plus vite. Cet article vous fournit des astuces pour changer votre serrure grâce à un serrurier Lyon.

Des gestes simples à faire pour remplacer la serrure d’une porte intérieure

Les problèmes de blocage de serrure se présentent souvent à nous. Il est important de pouvoir accéder rapidement à un serrurier afin de réparer cette pièce de votre porte. Imaginez que vous soyez bloqué à l’intérieur de votre maison un beau matin juste à cause d’un problème de serrure. Un tour rapide sur le site Serrurier-lyon-vitrier vous permet de bénéficier d’un dépannage serrure à Lyon dans l’immédiat. Que faire ?
Face à un tel souci alors que le travail vous attend, les experts serruriers vous recommandent de démonter votre serrure. Cela revient à dévisser les poignées, la têtière et à déposer le carré d’entraînement. Sortez ensuite le coffre de la serrure. Pour le faire, vous devez enfiler un gros tournevis à travers le trou du carré d’entraînement et tirer vers vous afin de sortir le coffre. Vous pouvez vous servir d’un marteau si vous ne parvenez toujours pas à dégager le coffre avec votre tournevis. Cette opération de démontage vous permet d’ouvrir la porte et vous rendre au service en attendant de faire appel à un serrurier Lyon pour la pose d’une nouvelle serrure. On pourrait se demander comment cela se passe.

Que faut-il pour l’installation d’une nouvelle serrure de porte intérieure ?

Pour installer une nouvelle serrure, il y a des choses à connaître. Les professionnels de serrurier Lyon vous proposent de très bons plans pour réussir rapidement votre projet. Il suffit de les contacter pour obtenir un devis afin de faire le remplacement de votre serrure moins cher.
Afin de vous fournir un produit sur mesure, nous mesurons avec soin les dimensions de votre serrure bloquées. Forts de notre expertise, nous pouvons parfaitement trouver l’emplacement exact du carré d’entraînement. Cela permet un bon fonctionnement des poignées pour une sécurité optimale.
Selon vos goûts, vous pouvez personnaliser la forme de votre serrure. Il y en a avec ou sans cylindre et d’autres avec ou sans condamnation. Ces dernières sont idéales pour le verrou de votre salle de bains. Le choix dépend toutefois du sens d’ouverture de votre porte. C’est pourquoi il est important de recourir à l’avis d’un professionnel avant de choisir un type de serrure de porte intérieure.
Pour éviter les problèmes d’inadéquation, il est conseillé de choisir une serrure universelle. Cela vous permet de l’adapter, quel que soit le sens d’ouverture de votre porte. Il suffira de retourner le bec-de-cane. Il est orienté de manière à favoriser la fermeture de la porte juste en la poussant ou en la tirant.
Voilà autant de choses à savoir pour remplacer facilement votre serrure de porte intérieure grâce à un serrurier Lyon.

PARTAGER>>