Pokémon Soleil et Lune : les principaux personnages des jeux

0

Jouer à Pokémon implique la manipulation ou l’utilisation de personnages. Ce sont ces personnages qualifiés de principaux personnages qui vont être les maîtres de vos Pokémons dans le jeu. Les jeux Pokémons rassemblent dans leur univers et dans leurs mondes, plusieurs catégories de personnages qui interagissent pour donner vie au jeu. Ces personnages étant de différentes catégories n’assument pas tous le même rôle. Ce qui veut dire qu’il y a plusieurs types d’actions à réaliser dans les jeux Pokémons.
Nous allons découvrir les différentes catégories de personnages principaux qu’on peut avoir dans les jeux Pokémons.

Les personnages principaux de type Héros

Les Héros sont des personnages qui portent les noms de Soleil pour Pokémon Soleil et de Lune pour Pokémon Lune. Pokémon vous offre la possibilité de les personnaliser. Ce qui veut dire que vous n’êtes pas obligés de garder l’apparence initiale qu’ils possèdent au début du jeu. Vous pouvez changer leurs vêtements. Vous pouvez également changer la couleur de leurs cheveux.
Pokémons Soleil et Lune vous donnent la possibilité de les personnaliser et d’utiliser l’un des quatre (4) personnages personnalisables qui ont été prédéfinis.

Le personnage principal de type Rival

Ce personnage représente un garçon du nom de Tili. Dans les Pokémons Soleil et Lune, il choisit un Pokémon qui est moins fort et efficace que celui que vous le joueur vous choisirez.

L’organisation Team Skull et la fondation AEther

L’organisation Skull est une équipe ou une team qui est basée dans la région d’Alola dans le jeu. C’est une organisation dont le dirigeant s’appelle Guzma. Cette équipe s’octroie la repoussante manière de dérober les Pokémons des autres. Ils sèment le désordre et la confusion.
La fondation AEther quant à elle s’occupe des Pokémons et les protège. Elle constitue un refuge pour les Pokémons.

Les autres personnages principaux

Il s’agit principalement du professeur Euphorbe, le doyen Pectorius et l’assistante du professeur Euphorbe, Lilie. Le professeur est spécialisé dans la capacité des Pokémons. Le doyen est le personnage du jeu qui vous offre son Pokémon lorsque vous commencez le jeu.
En somme, Pokémon Soleil et Lune sont des jeux Pokémons assez intéressants. Les personnages qui la composent enrichissent votre expérience de manière positive ou de manière négative. Si vous ne jouez par contre pas encore à Pokémon Soleil et Lune, vous pouvez vous rendre sur le site internet de pokemoncarte.

PARTAGER>>