Une gouttière pour une dentition parfaite

0

On a envie d’avoir un sourire beau et éclatant. Pour cela il nous faut avoir une dentition parfaite avec une mâchoire bien rangée et des dents blanches. Parfois ce n’est pas évident d’avoir cela à cause de quelques imprévus. Il y a quand même un moyen efficace d’avoir une bonne dentition avec des dents fortes et blanches.
Faites vous donc poser une gouttière dentaire. Elle vous permettra d’avoir la dentition dont vous avez toujours rêvé.

Qu’est-ce qu’une gouttière dentaire ?

Une gouttière dentaire est une sorte d’appareil dentaire qu’on fait à base de vos empreintes de dents. Elle épouse la forme de vos dents et ressemble à un protège dents. Il permet de soigner le bruxisme, les mâchoires désordonnées et est efficace pour blanchir les dents. Il existe plusieurs types de gouttières dentaires.
Nous avons tout d’abord la gouttière occlusale qui aide à corriger les mâchoires désordonnées et les problèmes d’articulation. C’est cette forme de gouttière qui règle le problème du bruxisme (ronflements notamment).
Nous avons ensuite la gouttière orthodontique qui est utilisée pour corriger la mauvaise disposition des dents. Elle déplace donc en douceur les dents pour empêcher les dents du haut de rentrer en contact avec ceux du bas. Elle se porte le jour ou la nuit.
Pour finir nous avons les gouttières de blanchiment qui sont faites avec les empreintes de mâchoires à la différence qu’on y met du gel de blanchiment des dents. On les porte la nuit généralement. Le résultat est parfait, vous aurez des dents blanches à rendre jaloux les stars Hollywoodiennes.
Les gouttières sont préférables aux bagues dentaires car elles sont discrètes, faciles à utiliser et surtout à entretenir. Mais vous devrez faire des visites mensuelles chez l’orthodontiste pour changer vos gouttières.

Pourquoi utiliser une gouttière pour se blanchir les dents ?

Il existe plusieurs moyens de vous blanchir les dents comme utiliser un dentifrice adapté. Mais, le processus est moins long et efficace quand on utilise une gouttière dentaire. La gouttière protège l’intérieur de votre bouche. Elle repartit le gel entre les dents pour les blanchir et agit aussi comme une barrière protectrice pour la dentition.
Votre émail dentaire et vos gencives sont en sécurité. En plus de vous blanchir les dents, il agit efficacement contre le grincement des dents et le ronflement qui sont dû à une maladie appelée Bruxisme.

Quoi de mieux que se blanchir les dents tout en les protégeant et en les arrangeant ? Passez donc aux gouttières dentaires pour une hygiène et une protection dentaire exemplaire. Avec les gouttières dentaires, souriez, vous avez de belles dents.

PARTAGER>>